24 mars 2009

brownie au confit de noisette !!

Plusieurs recettes de brownies circulent sur le net, chacun à sa petite version, et voici donc la mienne , je l'adore , pas besoin de longues discussion, jetez un coup d'oeil à la photo, la gourmandise à l'état pur !!

Alors pour s'en mettre plein les babines voici la recette:
- 2 oeufs
- 60g farine
- 35g cacao en poudre non sucré
- 115g beurre
- 190g sucre (moitié sucre complet moitié sucre blanc)
- une pincée de bicarbonate
- noix

Topping au confit de noisette:
- sirop agave
- purée de noisette
- crème chantilly


Rassembler:les oeufs , le sucre et le beurre fondu , fouetter.
Ajouter la farine, la levure, mélanger.
Ajouter le cacao et les noix.
Beurrer ou huiler un moule y verser la pate puis enfourner 18-20mn à 175°C.

Servir avec une noix de chantilly accompagnée d'un confit de noisette:
confit de noisette pour une portion : Mélanger 1cc purée de noisette +2cc sirop d'agave.

2 commentaires:

  1. Anonyme24/3/09

    Je fais suite à ton commentaire sur mon blog, et du coup je visite le tien, qui a l'air très chouette... ça me fait plaisir de découvrir une "voisine", car les blogueuses de notre petit coin au pied des Pyrénées sont bien rares, du moins j'en ai très peu vues jusqu'ici.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24/3/09

    Je le dégusterai bien en dessert là !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails