5 mars 2009

Coup de coeur du moment

Je n'achète pas souvent de livres de cuisine , bien que j'adore les feuilleter!!Ceux que j'ai à la maison proviennent surtout de cadeaux de mon entourage ...
PAr contre dernièrement j'ai craqué sur ce livre. Bien que non végétarienne ce livre m'a tout de suite beaucoup plu.Il fournit des recettes avec des ingrédients que l'on n'a pas l'habitude d'utiliser ..



La premiere première partie explique le mode d'alimentation végétarien et donne de nombreuses indications sur l'équilibre alimentaire..
Très bien fait et bien écrit , ce livre est assez complet et contient de nombreuses recettes. bien expliquées, et bien répertoriées par ingrédients.
Les recettes sont accessibles , originales et vraiment réussies...
Une bible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails